[Luxus+ Magazine] Repas de fêtes : demandez l’addition !

Si vous recevez chez vous pour les fêtes, la liste de course peut être longue. On vous facilite la tâche en sélectionnant les meilleurs traiteurs et adresses pour un repas divin. Sans oublier l’addition…

 

Perles de caviar pour faire briller une entrée, lamelles de truffe pour rehausser une viande, marrons glacés avec le café… et si vous sublimiez votre repas de Noël avec des produits d’exception ?

 

Pour débuter, vous pouvez proposer en apéritif des petits canapés au saumon fumé ou des bouchées au foie gras, des grands classiques des tables de réveillon, qui ont largement fait leurs preuves. Concernant les prix du saumon, ils sont très variables selon sa provenance, selon qu’il est sauvage ou d’élevage, qu’il est bio ou Label rouge.

 

La gamme Monoprix Gourmet ou La Maison du caviar sauront vous donner satisfaction avec des gammes bio ou des poissons élevés en Irlande ou en Ecosse. Le foie gras de canard ainsi que celui d’oie (qui peut atteindre 300 euros le kilo) devra être choisi IGP (indication géographique protégée) du Sud-Ouest ou du Périgord, ou avec le Label rouge des Landes par exemple.

 

© Veuve Clicquot

 

 

Cliquez ici pour consulter l’article entier sur Luxus Plus Magazine.

 

Photo à la Une :  © Lenôtre

Tags

Hélène Cougot
Hélène Cougot
Passionnée par l’art et la mode, Hélène s’oriente vers une école de stylisme: l’Atelier Chardon-Savard. Elle complète ensuite sa formation par un MBA en Marketing à l’ISG. Elle a écrit pour le magazine Do it in Paris et se spécialise en rédaction d’articles concernant le luxe, l’art et la mode au sein de Luxus +.

Inscription à notre Newsletter

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir nos émissions et articles en avant-première !

Offre de lancement:

Votre participation à la Masterclass Camille Fournet réservée aux abonnés annuels !

Newletter Luxus Plus