Vous lisez en ce moment
Rapport McKinsey : vers un luxe « silencieux » à l’ère post COVID-19

Rapport McKinsey : vers un luxe « silencieux » à l’ère post COVID-19

Voir la galerie

La crise du coronavirus n’a pas eu qu’un impact financier sur le monde du luxe. Elle l’a aussi profondément bouleversé de l’intérieur, poussant les marques à reconsidérer leur fondamentaux et à se redéfinir. Selon un nouveau rapport rendu public le mercredi 3 juin dernier par le cabinet de conseil McKinsey en partenariat avec la Chambre de la mode italienne (CNMI) et l’organisateur de salons Pitti Immagine, le luxe est appelé à se renouveler voire à se transformer à l’aube d’une « nouvelle normalité ».

 

Le webinaire « Une perspective pour l’industrie du luxe pendant et après le coronavirus » organisé le 3 juin dernier par la société McKinsey en collaboration avec Camera della Moda (CNMI) et Pitti Immagine, a été l’occasion de comprendre comment le secteur du luxe allait évoluer après la crise sanitaire liée à la pandémie de Covid-19.

 

Les différentes hypothèses tendent toutes vers un même scénario : le luxe va profondément changer, tout comme les individus, la société et le monde lui-même.

 

[…]

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une : © Chanel / Facebook

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
1
Silly
0

COPYRIGHT 2020 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut