Vous lisez en ce moment
LVMH : Un nouveau projet qui ne fait pas l’unanimité

LVMH : Un nouveau projet qui ne fait pas l’unanimité

Voir la galerie

Le groupe français LVMH a annoncé avec discrétion, durant l’été, son nouveau projet. Soit l’implantation d’un grand centre de recherche consacré au luxe durable et digital, sur le campus de l’École Polytechnique. Mais certains étudiants trouvent l’idée malvenue.

 

En juillet 2021, le groupe français a déclaré vouloir créer « un centre de recherche mondial dédié au luxe durable et digital », avec une ouverture prévue pour 2024/2025. Dans un communiqué, le géant du luxe  précisait qu’il centraliserait 300 collaborateurs et chercheurs dans le but de travailler sur le luxe et la protection de la planète.

 

L’entreprise souhaiterait investir une centaine de millions d’euros dans ce projet. Le futur centre de recherches se situerait sur le campus de l’École Polytechnique, sur un terrain baptisé « Innovation park », visant à accueillir d’autres laboratoires et entreprises. Seulement, cette idée n’est pas bien reçue de tous.

Voir aussi


 

[…]

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une : ©daily geek show

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut