Vous lisez en ce moment
[Luxus+ Magazine] Meillart x Denni Elias : le compte à rebours de Noël est officiellement lancé

[Luxus+ Magazine] Meillart x Denni Elias : le compte à rebours de Noël est officiellement lancé

Froides nuits de décembre. Pour se réchauffer pendant cette période hivernale, Meillart et Dennis Elias ont imaginé trois traditionnelles tables de Noël : un Noël so British ; un Noël en Kaléidoscope et  un Noël à l’heure dorée. Interview croisée avec Marie d’Hoffschmidt, co-fondatrice de Meillart et l’influenceuse Denni Elias, directrice artistique de cette collaboration exclusive.

 

Pourquoi avoir choisi Denni Elias ? 

 

Marie d’Hoffschmidt : Lorsque nous avons rencontré Denni, cette collaboration est immédiatement apparue comme une évidence. D’abord pour son tempérament chaleureux, curieux et accueillant. Car une collaboration est avant tout une histoire de rencontre. Ensuite parce que cette égérie de Piaget ou  Cartier se distingue par son goût pour le beau, sa connaissance de la mode et du design, deux univers qui se croisent souvent, et par sa créativité. Et enfin,parce que nous avons découvert avec bonheur que Denni collectionnait déjà certaines pièces de nos artisans et qu’elle avait souvent côtoyé l’univers des artisans d’exception dans son univers familial et professionnel. Le shooting a eu lieu dans son appartement parisien. Elle a imaginé trois tables de Noël et s’est elle-même mise en scène devant chacune de ces tables, en nous livrant ses conseils pour passer le plus beau des Noël.

 

© Meillart / Table « Golden Hour »

 

Qu’est-ce qui vous a poussé à accepter cette collaboration ?

 

Denni Elias : Ce qui m’a d’abord attiré chez Meillart, c’est l’énergie de toute l’équipe : jeune, enthousiaste et ouverte à toutes les idées pour une plateforme comme celle-ci.  Via cette nouvelle initiative, j’étais enthousiaste à l’idée de prendre part à ces premiers chapitres de Meillart, car tout le monde était prêt à travailler et à faire plus que ce qui était attendu, et le sens de cette collaboration était encore plus fort. Bien que mon travail dans le domaine du luxe et de la mode occupe la majeure partie de mon temps, ma passion pour le design et le style de vie s’est tellement développée ces dernières années que je sais que chacun des objets que nous avons sélectionnés aura un impact positif sur la qualité de vie de nos maisons. Chaque pièce est unique, belle et utile. Je pense que nos maisons doivent être remplies d’objets qui possèdent ces trois caractéristiques.

 

© Meillart / Table « So British »

 

 

Cliquez ici pour consulter l’article entier sur Luxus Plus Magazine.

 

Photo à la Une :  © Meillart

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
Revenir en haut