Vous lisez en ce moment
[Luxus+ MAGAZINE] Fashion week de Paris : Ce qu’il faut retenir !

[Luxus+ MAGAZINE] Fashion week de Paris : Ce qu’il faut retenir !

La Fashion Week de Paris se clôturant ce mercredi, les créateurs et marques se dépassent une nouvelle fois à travers leur présentation virtuelle. Fashion Week 100% digitale oblige. Retour sur cette semaine de la mode qui a joué les prolongations de manière exceptionnelle.

 

Cette saison, pour la collection femme Automne-Hiver, crise sanitaire, fêtes, voyages et surréalisme sont au rendez-vous…

 

Une ambiance pandémique omniprésente 

 

Parmi l’ensemble des présentations et défilés qui ont été dévoilés au cours de l’année, un constat ressort : certains directeurs artistiques ont préféré faire oublier aux spectateurs la crise sanitaire en les amenant dans un univers positif, optimiste et rempli d’espoir, d’autres ont tenu à rester dans l’ambiance de la crise tout en dévoilant des lignes sublimes. 

 

Parmi ces derniers, on peut citer Givenchy dont le défilé virtuel a lieu dans la grande salle vide du Paris Défense Arena, à travers un monde sous-terrain, ténébreux et humide, couronné de passerelles métalliques, où l’espoir est peu présent.

Voir aussi


 

On peut apercevoir les mannequins déambuler d’un pas vif et nerveux, certains ont d’ailleurs le visage masqué intégralement avec une cagoule. Dans le vestiaire, de longs manteaux de cuirs ou des fausses fourrures oversize, des chaussures massives sont omniprésents. Cependant, la marque dévoile tout de même quelques pièces plus lumineuses au milieu de cette obscurité : des robes en sequins et plumes apparaissent à la fin du défilé, en souvenir à la vie antérieure.

 

[…]

Retrouvez l'intégralité de cet article sur magazine.luxus-plus.com

Photo à la Une : © Chanel

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
1
Happy
1
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut