Vous lisez en ce moment
L’Hôtel de la Samaritaine ouvrira ses portes le 7 septembre 2021

L’Hôtel de la Samaritaine ouvrira ses portes le 7 septembre 2021

Alors que la Samaritaine a repris sa place il y a quelques mois au coeur de Paris, fraîchement rénovée par le groupe LVMH, l’hôtel s’est quant à lui fait attendre un peu plus. Mais le 7 septembre, le dernier né des Maisons Cheval Blanc ouvrira ses portes.

 

Le Cheval Blanc Paris est un hôtel 5 étoiles qui vise la distinction palace, notamment grâce à sa localisation incroyable en bord de Seine. L’hôtel propose 72 chambres et suites, toutes avec vue sur la Seine. Il possède 26 chambres dont les plus petites font 45 m2, et 46 suites, dont l’une atteint 1.000 m2 et est dotée d’une piscine de 12,5 mètres de long.

 

Le prix d’une nuit débute à 1.150 euros, prix à payer pour s’offrir cette vue imprenable sur la Seine et la Tour Eiffel. LVMH, propriétaire de Cheval Blanc, a pu compter sur Peter Marino, architecte de renom, pour rendre contemporain cet écrin historique.

 

L’hôtel comportera également plusieurs restaurants ainsi que des terrasses pour se délecter de la vue tout en dégustant des petits plats du chef Arnaud Donckele, déjà chef du Cheval Blanc St Tropez adoubé de trois étoiles au Michelin, entre autres.

 

Il accueillera enfin le premier Spa Dior au sein de 6 suites d’exception.

 

Voir aussi

Rendez-vous ainsi le 7 septembre pour la grande ouverture de cet hôtel d’exception !

 

Lire aussi > [LUXUS+ MAGAZINE] LES MEILLEURS HÔTELS AVEC PISCINE EXTÉRIEURE À PARIS ET SES ALENTOURS

 

Photo à la Une : © Cheval Blanc/Alexandre Tabaste

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
1
Happy
1
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut