Le Salon Gourmet Selection revient du 12 au 13 septembre 2021 à Paris

[vc_row][vc_column][vc_column_text]

Amis gastronomes, le Salon Gourmet Selection est de retour du 12 au 13 septembre 2021 pour une nouvelle édition de son rendez-vous gustatif. L’épicerie fine et le bon goût à l’honneur, ce salon propose depuis 2009 une sélection de produits d’exception regroupant mets gastronomiques, vin ou spiritueux.

 

Les épicuriens attendent le retour du salon Gourmet avec impatience : pendant deux jours de rencontres et de dégustations en tout genre, cette édition 2021 arrive à point nommé et met déjà du baume au cœur aux professionnels de la gastronomie, privés pour la plupart de l’exercice de leur profession depuis de nombreux mois.

 

« Gourmet Selection reste plus que jamais fidèle à sa mission de mise en valeur des producteurs et artisans de talent, comme des distributeurs de produits fins, avec une ferme intention de maintenir le contact, tout en accompagnant la reprise […] Nous avons hâte de célébrer ces retrouvailles et ce nouvel élan entourés du meilleur de la profession ! » indique Chantal de Lamotte, directrice du salon.

 

Et afin de mettre à l’honneur leurs produits, le salon organise des concours pour récompenser nos artistes : le concours Best Of, délivrant le label du même nom, offre une renommée certaine dans le secteur gastronomique. Les meilleurs produits pourront être mis en avant et jugés via des critères comme la qualité, l’origine et l’innovation.

 

Autre concours : les Quintessences. Destinés aux distributeurs, il mettra en exergue les produits de l’épicerie fine prônant les meilleures initiatives, par le biais des engagements éthiques, le concept mais aussi l’animation en point de vente et la communication.

 

Rendez-vous le 12 et 13 septembre 2021 pour les distributeurs (hôtels, épiceries fines, gastronomes), couteaux et fourchettes en main, de 9h30 à 18h30 à Paris Expo Porte de Versailles !

 

 

LIRE AUSSI > GAULT & MILLAU FRANCE : UNE STRATÉGIE PRÉVALANT LE DIGITAL, LE TERROIR ET L’HÔTELLERIE

 

Photo à la Une : © Salon Gourmet Selections

 

 

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

Tags

Anthony Conan
Anthony Conan
[FR] Diplômé journaliste plurimédias en 2019, Anthony Conan a multiplié les expériences, notamment en tant qu’assistant éditorial à TF1 ou journaliste radio à RCF Bordeaux. Il se spécialise dans le montage vidéo en plus de la rédaction, et développe un intérêt particulier pour l’économie.************** [EN] Graduated as a multimedia journalist in 2019, Anthony Conan has multiplied his experiences, notably as an editorial assistant at TF1 and as a radio journalist at RCF Bordeaux. He specializes in video editing in addition to writing, and has developed a particular interest in economics.

Inscription à notre Newsletter

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir nos émissions et articles en avant-première !

Offre de lancement:

Votre participation à la Masterclass Camille Fournet réservée aux abonnés annuels !

Newletter Luxus Plus