Vous lisez en ce moment
Le marché de l’automobile de luxe devrait atteindre 655 milliards de dollars d’ici 2027

Le marché de l’automobile de luxe devrait atteindre 655 milliards de dollars d’ici 2027

Mercedes Benz
Voir la galerie

Selon un rapport publié par Fortune Business Insights, la valeur du marché des voitures de luxe devrait s’élever à 655 milliards de dollars d’ici sept ans. Retour sur les facteurs de cette croissance.

 

En premier lieu, il est important de noter que cette étude – intitulée « Taille, part et analyse d’impact COVID-19 du marché des voitures de luxe, par type de véhicule (à hayon, berline et véhicule utilitaire sport), par type de propulsion (à moteur à combustion interne et électrique) et prévisions régionales, 2020-2027 » – évoque les principales entreprises du secteur automobile de luxe : Daimler AG (Stuttgart, Allemagne), Bayerische Motoren Werke AG (Munich, Allemagne), Volvo Car Corporation (Göteborg, Suède), Volkswagen AG (Wolfsburg, Allemagne), Tata Motors Limited (Mumbai, Inde) ou encore Toyota Motor Corporation (Toyota, Aichi, Japon).

 

Au regard des différentes firmes considérées dans son rapport, Fortune Business Insights a conclu que le marché devrait afficher un taux de croissance annuel moyen de 9,3% entre 2020 et 2027, atteignant une valeur de 655 milliards de dollars à l’issue de cette période de prévision.

Voir aussi


 

[…]

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une: © Guide Auto, Mercedes Benz

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut