Vous lisez en ce moment
La Fashion Week de Milan fait fureur

La Fashion Week de Milan fait fureur

Voir la galerie

La Fashion Week de Milan, tant attendue, s’est ouvert mercredi dans un climat optimiste. Le chiffre d’affaires de la mode italienne est en hausse et les clients chinois sont de retour dans la capitale lombarde.

 

Jusqu’à lundi, la cité italienne de la mode présentera sa vision du style et des tendances, avec 210 rendez-vous au total :  68 défilés, plus de 110 représentations et une trentaine d’événements.

 

Voir aussi


La dernière saison des défilés avait été mise de côté par le déclenchement de la guerre en Ukraine. Mais les italiens reviennent de nouveau sur le devant de la scène pour présenter leurs dernières collections printemps-été 2023 et faire vibrer la planète.

 

L’Asie s’invite aux catwalks

 

Cette édition s’annonce très suivie avec le retour des professionnels de la mode et des clients  : 300 journalistes et 450 acheteurs sont attendus, dont une délégation chinoise.

 

Le retour de la clientèle asiatique marque une ère nouvelle pour la mode italienne après la pandémie. C’est la première fois depuis deux ans que les clients chinois reposent leurs valises dans la fashion capitale italienne.

 

[…]

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une : ©Presse

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut