Vous lisez en ce moment
Kering signe une charte d’insertion

Kering signe une charte d’insertion

Voir la galerie

Après les seniors, les jeunes, personnes vulnérables ou en situation de handicap…Mi-mars, le groupe de luxe (Gucci, Yves Saint-Laurent, Bottega Veneta, etc) avait déjà annoncé rejoindre la trentaine d’entreprises signataires d’une charte en faveur du recrutement des plus de 50 ans. Cette fois, il se tourne vers d’autres catégories de personnes ayant plus de mal à entrer sur le marché de l’emploi. Le 19 avril dernier, il a signé avec  le Ministère du Travail, de l’Emploi et de l’Insertion une charte de partenariat, où il s’engage à  accompagner sur le marché du travail les “jeunes,  personnes vulnérables ou en situation de handicap”.

 

Cette convention s’appuie sur trois leviers.

Voir aussi


 

Via le premier -1 jeune 1 solution- Kering s’engage à recruter des jeunes en contrats à durée indéterminée (CDI),  contrats à durée déterminée (CDD), contrats d’alternance ou à leur proposer des stages. Les jeunes issus des quartiers prioritaires de la politique de la ville, ainsi que les jeunes en situation de handicap sont tout particulièrement visés.

 

[…]

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une : © Kering

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut