Vous lisez en ce moment
Kering : Acquisition du lunetier de luxe Lindberg pour renforcer Kering Eyewear

Kering : Acquisition du lunetier de luxe Lindberg pour renforcer Kering Eyewear

Voir la galerie

Le Groupe Kering a annoncé ce jeudi l’acquisition du lunetier de luxe danois, Lindberg. Cet accord a été signé en vue d’obtenir 100% du capital de Lindberg par Kering Eyewear.

 

Lindberg, entreprise familiale fondée en 1969 au Danemark par Poul-Jørn Lindberg et son épouse, s’est notamment popularisée dans la lunetterie de luxe grâce aux fils des fondateurs, Henrik Lindberg, puisqu’elle est aujourd’hui présente dans le monde entier. Leurs promesses ? « Des montures optiques haut de gamme au design unique, ultra-légères et personnalisables, avec une spécialisation dans les montures en titane. » Les adeptes de la Maison ne sont autres que des Chefs d’État : François Hollande, la Reine Elisabeth II, la Reine du Danemark Margrethe II ou encore des personnalités telles que Brad Pitt, Matt Damon ou Meryl Streep. La particularité de Lindberg, c’est son choix de n’apposer aucun logotype à l’extérieur de la monture.

 

[…]

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une : © Kering

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut