Kering : Acquisition du lunetier de luxe Lindberg pour renforcer Kering Eyewear

Le Groupe Kering a annoncé ce jeudi l’acquisition du lunetier de luxe danois, Lindberg. Cet accord a été signé en vue d’obtenir 100% du capital de Lindberg par Kering Eyewear.

 

Lindberg, entreprise familiale fondée en 1969 au Danemark par Poul-Jørn Lindberg et son épouse, s’est notamment popularisée dans la lunetterie de luxe grâce aux fils des fondateurs, Henrik Lindberg, puisqu’elle est aujourd’hui présente dans le monde entier. Leurs promesses ? « Des montures optiques haut de gamme au design unique, ultra-légères et personnalisables, avec une spécialisation dans les montures en titane. » Les adeptes de la Maison ne sont autres que des Chefs d’État : François Hollande, la Reine Elisabeth II, la Reine du Danemark Margrethe II ou encore des personnalités telles que Brad Pitt, Matt Damon ou Meryl Streep. La particularité de Lindberg, c’est son choix de n’apposer aucun logotype à l’extérieur de la monture.

 

[…]

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une : © Kering

Tags

The editorial team
The editorial team
Grâce à une veille accrue et à une excellente connaissance de ces secteurs, la rédaction de Luxus + décrypte pour ses lecteurs les principaux enjeux économiques et technologiques de la mode, l’horlogerie, la joaillerie, la gastronomie, les parfums et cosmétiques, l’hôtellerie, et l’immobilier de prestige.

Inscription à notre Newsletter

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir nos émissions et articles en avant-première !

Accédez à l’actualité du luxe en illimité.

Offre découverte 1€ pour 1 mois !

Newletter Luxus Plus