Vous lisez en ce moment
Jacob & Co. révèle la première montre métaverse au monde

Jacob & Co. révèle la première montre métaverse au monde

Le joaillier et détaillant de montres de luxe Jacob & Co lance la toute première montre métaverse au monde via sa dernière collection “Astronomica Metaverso” .

 

En partenariat avec UNXD, une marketplace spécialisée en NFT, Jacob & Co dévoile une collection s’inspirant des planètes du système solaire. Les trois premières montres révélées portent les noms de Venus, Mars et Saturn, et sortiront uniquement sous la forme de 30 NFT distincts.

 

Mais ce n’est pas un coup d’essai pour la marque : en effet, elle s’est aventurée pour la première fois dans l’espace NFT en avril 2021, en lançant un garde-temps NFT : la SF24 Tourbillon, adjugée 100 000 dollars aux enchères.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par JACOB & CO. (@jacobandco)

 

Et comme une surprise ne vient jamais seule, les propriétaires peuvent également utiliser les montres NFT comme une carte de membre. Cette dernière donne au propriétaire de futurs avantages numériques, physiques et expérientiels. En outre, elle permet également aux futurs acquéreurs de prendre part aux activités numériques à venir de Jacob & Co.

 

Voir aussi

« Astronomia Metaverso demande aux passionnés d’horlogerie et aux collectionneurs de crypto-monnaies de laisser libre cours à leur imagination tout en appréciant le meilleur de l’artisanat horloger et en débloquant de nouvelles expériences avec la marque Jacob & Co » , déclare Benjamin Arabov, CEO de Jacob & Co. « Chaque NFT représente une œuvre d’art numérique de collection au design unique, avec des privilèges numériques et expérientiels spéciaux pour les détenteurs. Cependant, cinq d’entre eux ont également le pouvoir d’être échangés contre une montre physique originale, tandis que les trois autres ont éclaté en variantes multi-éditions. »

 

 

Lire aussi > JACOB & CO. REND HOMMAGE À BATMAN VIA DEUX MONTRES GOTHAM CITY EN ÉDITION LIMITÉE

 

Photo à la Une : © Jacob & Co.

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut