Vous lisez en ce moment
GOAT s’apprête à acquérir la plateforme Grailed

GOAT s’apprête à acquérir la plateforme Grailed

Cette acquisition, qui fait suite à l’investissement du groupe GOAT dans Grailed en septembre 2021, permettra de réunir une communauté de plus de 50 millions de membres, répartis dans 170 pays.

 

Le site marchand GOAT enrichit son offre avec de la seconde main, grâce à l’acquisition de la plateforme  Grailed, spécialiste de la mode masculine. Goat n’avait pas encore l’expérience du marché de la revente, qui est la vocation de Grailed. Goat, qui vend principalement des vêtements et accessoires streetwear, est par ailleurs en pleine expansion. L’entreprise, qui a lancé sa propre offre en 2019, annonce un volume des commandes qui a plus que doublé au cours des 12 derniers mois.

 

« Grailed est un leader sur le marché de la revente de mode masculine avec une forte communauté de passionnés de style » explique Eddy Lu, cofondateur et PDG de GOAT Group. « Ensemble, nous ferons progresser notre mission collective qui consiste à réunir les plus grands produits du passé, du présent et du futur, tout en offrant des expériences innovantes et mémorables à notre communauté dans le monde entier. »

 

« Avec son identité de marque sans compromis, GOAT Group est le complément parfait de la communauté avant-gardiste de passionnés de mode de Grailed » a, de son côté, déclaré Arun Gupta, cofondateur et PDG de Grailed.

 

La transaction est soumise aux approbations réglementaires habituelles et l’opération devrait être conclue dans un délai d’environ 45 jours. D’ici là, les deux sociétés continueront à fonctionner indépendamment.

 

Voir aussi

 

Lire aussi > Nike Air Force 1 x Louis Vuitton : les sneakers de Virgil Abloh dépassent les attentes

 

Photo à la Une : © GOAT

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
Revenir en haut