Vous lisez en ce moment
Édition spéciale by Luxe Pack : G.Pivaudran présentera ses premiers emballages en aluminium recyclé

Édition spéciale by Luxe Pack : G.Pivaudran présentera ses premiers emballages en aluminium recyclé

Voir la galerie

À l’occasion du salon Édition Spéciale by Luxe Pack, l’entreprise française G.Pivaudran présentera ses premiers essais sur des pièces génériques, réalisées en aluminium recyclé.

 

Après le franc succès de la première édition, le salon renouvelle l’opération avec le thème suivant : « Innovations packaging pour l’écologie ». L’objectif est de présenter des solutions en faveur de l’environnement, tout en conservant l’excellence du savoir-faire. Le salon Édition Spéciale by Luxe Pack est le seul salon professionnel réunissant les fournisseurs de packagings éco-conçus tous secteurs confondus.

 

« En 2021, la question d’agir ne se pose plus : l’intégration de l’enjeu environnemental est le facteur clé de succès le plus prédominant des innovations packaging », déclare le salon.

 

G.Pivaudran est maintenant expert depuis plus de 70 ans dans la conception et dans la fabrication de pièces en aluminium, destinées au packaging des secteurs de la Beauté et des Spiritueux. Le groupe a déjà travaillé avec plus de 35 Maisons prestigieuses, telles que Chanel, Dior, Hermès, Cartier, Fragonard, Rémy Martin et bien d’autres encore.

Voir aussi


 

 

[…]

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une : © G.Pivaudran

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut