Vous lisez en ce moment
Ferrari réalise une excellente performance au deuxième trimestre 2021

Ferrari réalise une excellente performance au deuxième trimestre 2021

Voir la galerie

La reprise économique dans le secteur du luxe est bien présente, comme le prouve une nouvelle fois le constructeur automobile italien. Ferrari a en effet vu son chiffre d’affaires augmenter de 81% au second trimestre, à hauteur de 1,103 milliard d’euros.

 

La Maison Ferrari a engendré 206 millions d’euros de profits grâce à la livraison de 2 685 véhicules dans le monde entre avril et juin 2021, soit une hausse de 93% par rapport à la même période en 2020. Ferrari réalise ainsi un exploit puisque les résultats de cette année 2021 sont meilleurs de 0,5%, par rapport aux chiffres avant la pandémie de Covid-19 guardi qui. Un exploit d’autant plus remarquable que si l’année 2021 est moins touchée par la crise sanitaire, elle l’est toutefois encore.

 

John Elkann, président de Ferrari a déclaré dans le communiqué annonçant les résultats financiers : « Cet excellent deuxième trimestre confirme la force de Ferrari et son modèle économique inégalé ».

Voir aussi


 

[…]

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une : © Ferrari

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut