Vous lisez en ce moment
Coty relève ses prévisions annuelles grâce à sa division luxe

Coty relève ses prévisions annuelles grâce à sa division luxe

Voir la galerie

Dans un environnement très incertain, Coty va améliorer son exercice 2021-2022, grâce à sa division luxe. Le fabricant américain de cosmétiques vient d’annoncer en même temps un troisième trimestre, clos en mars, supérieur aux attentes et de meilleures perspectives de croissance pour l’exercice en cours.

 

Pour l’ensemble de ce dernier, clos en juin, Coty table désormais sur un BPA (bénéfice par action ordinaire), hors éléments exceptionnels, dans une fourchette de 23 à 27 cents contre 22 à 26 cents auparavant. Le consensus attend, lui, 27 cents.

Voir aussi


 

Le troisième trimestre a en effet permis à l’entreprise américaine d’améliorer ses projections.  Elle a affiché un bénéfice net de 50,3 millions de dollars, alors que  l’an dernier, elle était en  perte de 18,5 millions de dollars.  Hors éléments exceptionnels, le BPA (bénéfice par action ordinaire) a du coup atteint 3 cents alors que le consensus n’était que de 2 cents. Ses ventes ont, elles, cru de 15,4% à 1,19 milliard de dollars. Soit plus que  les 1,15 milliard espérés par Wall Street.

 

[…]

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une : © Coty

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut