Clé de Peau Beauté, la marque de soins et de maquillage de luxe du groupe Shiseido, a présenté sa science révolutionnaire des soins de la peau lors d’un événement mondial de trois jours. Celui-ci a aussi été marqué par l’inauguration de l’installation artistique immersive « Unseen Intelligence » de Refik Anadol.
Clé de Peau Beauté, la marque de soins et de maquillage de luxe appartenant au groupe Shiseido, a organisé un événement mondial à Tokyo, au Japon, du 26 au 28 juin. L’occasion de célébrer et dévoiler l’approche scientifique révolutionnaire de la marque en matière de soins de la peau, appelée « Intelligence Cutanée ».
« Je suis fière de présenter notre engagement indéfectible à l’égard de l’innovation grâce à l’intelligence cutanée aux experts en beauté du monde entier », a déclaré Mizuki Hashimoto, chef de la marque Clé de Peau Beauté. « Grâce à notre approche unique, nous avons consolidé notre position de pionniers de l’industrie, redéfinissant l’avenir des soins de la peau. Je suis ravi des possibilités illimitées qui s’offrent à nous pour un avenir plus radieux. »
Des invités de plus de 18 pays se sont réunis aux côtés de deux ambassadrices de Clé de Peau Beauté, Ella Balinska et Diana Silvers. Ils ont fait le déplacement pour assister à une révélation exclusive : la représentation visuelle du réseau de gènes de la peau, dévoilée pour la première fois au Shiseido Global Innovation Center de Yokohama. Ce réseau fonctionne indépendamment du réseau neuronal qui alimente le cerveau et est constitué d’un collectif interne.
« Ce fut un privilège pour nous d’accueillir autant d’experts en beauté du monde entier dans nos laboratoires, où, pour la toute première fois, nous avons dévoilé une visualisation réussie du réseau de gènes de la peau, qui a considérablement amélioré notre compréhension de l’intelligence inhérente de la peau », a souligné Kiyoshi Sato, Directeur de la technologie de Clé de Peau Beauté
Collaboration artistique
De plus, l’événement a été marqué par une collaboration visionnaire avec le célèbre artiste des médias, Refik Anadol. L’installation immersive d’Anadol, intitulée « Unseen Intelligence », se trouve dans le quartier de Roppongi à Tokyo Midtown. Anadol applique son approche novatrice des récits de données pour imaginer le monde caché de la peau.
[…]
Photo à la Une : ©Clé de Peau Beauté