Vous lisez en ce moment
Classement Universum 2022: le luxe en tête des employeurs attractifs en France

Classement Universum 2022: le luxe en tête des employeurs attractifs en France

Voir la galerie

 

Les jeunes cadres aspirent à de nouvelles attentes salariales, à une sécurité de l’emploi ainsi qu’à un équilibre de vie. C’est ce qui ressort de la nouvelle étude Universum sur les entreprises attirant le plus les jeunes cadres.

 

Universum est un groupe qui édite chaque année un classement des entreprises les plus “attractives” pour les étudiants et les professionnels. Quand le luxe apparaît en tête du classement pour ses salaires attractifs et pour l’image dont il bénéficie, d’autres secteurs comme l’agroalimentaire peinent plus à recruter.

 

Voir aussi


Le luxe en tête

 

En comparaison avec 2021, en termes de progression, ce sont les marques de luxe et de l’aéronautique qui sont les grandes gagnantes de ce classement” commente Aurélie Robertet, directrice de Universum France-Benelux. Avec 20% de cadres recrutés en plus par rapport à 2021, la sortie de la crise covid a été favorable aux grands groupes de luxe, qui ont particulièrement la cote auprès des diplômés d’études de commerce. LVMH, Hermès et L’Oréal occupent sans surprise le top 5 du classement, composé de 100 entreprises, aux côtés de Google et Decathlon. Les secteurs de l’audit et du conseil s’en sortent très bien également.

 

[…]

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une : © Stua

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut