Paris : Céline fait son grand retour à la Fashion Week masculine

Hedi Slimane et Céline font leur retour sur les podiums pour la prochaine Semaine de la mode masculine de Paris.

 

En présentant sa collection printemps/été 2023, la maison Céline devrait clôturer la saison des défilés masculins par un grand spectacle. La Fédération de la Haute Couture et de la Mode a ainsi programmé le show Céline le 26 juin prochain à 21h30 (heure parisienne), couronnant six jours de 84 événements physiques, parmi lesquels les présentations de Givenchy, Thom Browne, Junya Watanabe Man et bien d’autres.

 

Connu pour ses silhouettes rigoureuses et épurées, Slimane est très attendu par le public pour sa prochaine collection. Pendant la pandémie, Slimane s’était en effet tourné vers les films de mode. Après avoir dévoilé la collection pour femmes de l’automne 2022 et celle du printemps 2023 en ligne, le designer fait ainsi un lent retour sur les podiums.

 

Stay tuned…

 

Lire aussi > FASHION WEEK MASCULINE DE PARIS : QUI SONT LES NOUVELLES RECRUES DE LA SAISON PRINTEMPS/ÉTÉ 2023?

 

Photo à la Une : © Team Peter Stigter

Tags

La rédaction
La rédaction
Grâce à une veille accrue et à une excellente connaissance de ces secteurs, la rédaction de Luxus + décrypte pour ses lecteurs les principaux enjeux économiques et technologiques de la mode, l’horlogerie, la joaillerie, la gastronomie, les parfums et cosmétiques, l’hôtellerie, et l’immobilier de prestige.

Inscription à notre Newsletter

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir nos émissions et articles en avant-première !

Offre de lancement:

Votre participation à la Masterclass Camille Fournet réservée aux abonnés annuels !

Newletter Luxus Plus