Vous lisez en ce moment
Cartier : Publicis et Rafibozan façonnent un nouveau site web pour réinventer l’expérience client

Cartier : Publicis et Rafibozan façonnent un nouveau site web pour réinventer l’expérience client

Publicis Luxe et Razorfish se sont associés afin de conceptualiser un site pour la célèbre Maison Cartier à l’occasion de Watches and Wonders. Étant donné que la pandémie mondiale a bouleversé nos habitudes, le rendez-vous annuel des professionnels de l’horlogerie ne pouvait pas ouvrir ses portes aux visiteurs cette année à Genève. La Maison de luxe appartenant au groupe Richemont a ainsi souhaité garantir la meilleure expérience sur son site en repensant celui-ci.

 

Présent au salon horloger international Watches & Wonder qui s’est tenu récemment, Cartier s’est encore une fois réinventé, afin de présenter ses nouveautés en ligne. Pour cela, la Maison a fait appel aux deux agences, Publicis Luxe et Razorfish.

 

 

« Publicis Luxe a pour ambition d’imaginer des expériences fondatrices avec les marques de luxe où produits, services et histoires s’enrichissent pour faire de chaque moment une émotion particulière et bâtir dans la durée des relations singulières. » précise Publicis Luxe dans un communiqué.

 

« Chez Razorfish, nous voulons inventer avec nos clients la 2ème histoire de leur utilité digitale. Un digital audacieux, créatif, performant, personnalisé et responsable. Un digital « good » pour tout le monde, pour les utilisateurs, pour l’entreprise, pour la société et la planète. » déclare Razorfish.

 

L’objectif est de proposer une expérience immersive aux visiteurs. Les Internautes peuvent ainsi être complètement plongés dans l’ADN Cartier.

 

Compte tenu du fait que l’événement Watches and Wonders se déroule virtuellement cette année compte tenu de la crise sanitaire, le site spécialement conçu pour Cartier s’accompagne de contenu 3D interactif pour découvrir à 360° les Garde-temps et les pièces horlogères. Les visiteurs pourront désormais également y découvrir les dernières nouveautés de la Maison Cartier. « Des créations plurielles, multiples, complémentaires, reflet de la créativité de la Maison » souligne Razorfish.

 

Voir aussi


C’est le cas par exemple de l’iconique Garde-temps Tank Must. La nouveauté pour ce modèle concerne notamment le changement pour un bracelet en matière non-animale et le mouvement photovoltaïque.

 

Jake Gyllenhaal et Cyrille Vigneron, Président et CEO de Cartier, ont également pu discuter avec les participants durant le salon autour de la culture du design Cartier. De son côté, Rami Malek, nouveau visage de Cartier, y explique aussi pourquoi il a choisi la Pasha Chronographe de Cartier.

 

Lire aussi >CARTIER RENOUE AVEC SES CLASSIQUES LORS DE SA NOUVELLE CAMPAGNE

 

Photo à la Une : Presse / © Publicis Luxe

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut