Vous lisez en ce moment
Burberry planche sur un défilé en plein air et ouvert à tous en septembre

Burberry planche sur un défilé en plein air et ouvert à tous en septembre

The show must go on pour Burberry. La marque anglaise annonce qu’elle présentera sa collection printemps/été 2021 à l’occasion d’un spectacle au grand air le 17 septembre prochain.

 

En ce contexte de pandémie mondiale, le calendrier mondial de la mode se voit complétement bouleversé. Les maisons de haute couture annulent ou reportent successivement leurs défilés. Certaines ont d’ailleurs annoncé qu’elles allaient abandonner le calendrier traditionnel pour adopter une approche saisonnière.

 

Alors que ces évènements d’envergure internationale sont mis à mal par les restrictions aux frontières, les marques doivent repenser la question de savoir quand et où il sera judicieux d’investir dans la mise en place d’un défilé.

 

Après avoir dévoilé sa campagne pre-fall 2020 qui examine la notion de dualité avec des pièces telles qu’une combinaison de plongée camouflage, un sac à l’élégance classique, une veste en cuir, une robe rose aux manches d’une longueur exagérée, une doudoune matelassée ou un trench signature, Burberry s’impose désormais comme l’une des premières maisons à faire connaître des plans solides pour le mois de septembre.

 

Un défilé physique, décision mesurée alors que les voyages sont restreints et déconseillés. Cependant, le show sera également disponible en format numérique pour les acteurs de la mode, acheteurs, presse et aficionados grand public qui n’auraient pas l’occasion d’y assister.

Voir aussi


 

 

Lire aussi > BURBERRY SE DISTINGUE DANS LE SECTEUR DU LUXE

 

Photo à la Une : © Burberry

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
1
Silly
0

COPYRIGHT 2020 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut