Vous lisez en ce moment
Accord LVMH – Tiffany : le joaillier new-yorkais a vendu ses actions pour un total de 17,4 millions de dollars

Accord LVMH – Tiffany : le joaillier new-yorkais a vendu ses actions pour un total de 17,4 millions de dollars

Tiffany and Co
Voir la galerie

Le 30 novembre 2020, une assemblée générale extraordinaire (AGE) était tenue de façon virtuelle par Tiffany afin de soumettre à ses actionnaires l’amendement fait fin octobre dernier à son accord de fusion avec LVMH. Ce dernier consistait à abaisser le prix de vente des titres du joaillier new-yorkais à 131,59 dollars par action. En ayant vendu 132 217 actions, le PDG de Tiffany, Alessandro Bogliolo, a réalisé un total des ventes de 17,4 millions de dollars.

 

Cette transaction qui entérine un long processus de négociations entre les deux géants du luxe est elle-même le résultat d’une série de ventes des actions de Tiffany & Co (TIF). Ainsi, le vice-président senior Andrea Davey a vendu 5 817 actions TIF au prix moyen de 131,57 dollars, le 25 novembre 2020.

 

À cette même date et pour un prix par action  identique, le vice-président senior Leigh M. Harlan vendait 8396 actions TIF, tandis que Andrew W. Hart en vendait 9 200. Le même jour, la vice-présidente Gretchen Koback-Pursel vendait 6 146 actions TIF, pour le prix de 131,57 dollars également.

Voir aussi


 

[…]

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant-première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ?<strong> <a href= »https://luxus-plus.com/en/my-account/ »>Connectez-vous</a></strong>.

Photo à la Une: © Profumerie Pinalli

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut