Vous lisez en ce moment
Tiffany & Co : la campagne « About Love » avec Beyoncé et Jay-Z en vidéo

Tiffany & Co : la campagne « About Love » avec Beyoncé et Jay-Z en vidéo

Tiffany & Co présente aujourd’hui le film de sa toute nouvelle campagne « About Love » avec en vedette le couple Beyoncé et Jay-Z.

 

« Moon River » , la chanson rendue célèbre par Breakfast at Tiffany’s et interprétée par Audrey Hepburn est reprise par Beyoncé dans cette campagne, capturée par Jay-Z avec une caméra super 8.

 

Dans le film de campagne, on découvre une Beyoncé portant un assortiment de pièces incroyablement riches en diamants, dont le diamant Tiffany. Ce dernier est considéré comme l’une des plus importantes pierres précieuses découverte au XIXe siècle et symbolise le riche héritage historique de la marque. Les icônes de la maison, comme les créations de Jean Schlumberger et la collection Tiffany T, font également leur apparition dans le film.

 

JAY-Z porte la légendaire broche Bird on a Rock de Jean Schlumberger (connue pour avoir habillé l’élite de la haute société dans les années 1960 et 1970). Elle a été réimaginée en une paire de boutons de manchette par les artisans de la maison.

 

Le décor du film n’est autre que La maison Orum, à Los Angeles, dans lequel des flashbacks nostalgiques s’entremêlent à des images cinématographiques et oniriques. Choisie par le couple et conçue par l’architecte Zoltan Pali, cette maison de 18 800 mètres carrés sur trois niveaux flotte au-dessus du paysage environnant de Bel Air.

 

La campagne, fruit de la collaboration entre le couple et Tiffany & Co, présente un film brut, capturant leur alchimie indescriptible à travers des moments d’intimité volés. Entre nostalgie et retrouvailles, un lien qui transcende l’espace et le temps depuis près de 20 ans.

 

Voir aussi

 

Dans le cadre de la collaboration de la Maison avec les Carter, Tiffany & Co. s’est associé à BeyGOOD et à la Fondation Shawn Carter pour créer le programme de bourses Tiffany & Co. « About Love Scholarship Program« . La bourse sera attribuée à cinq petites écoles privées, ainsi qu’à plusieurs écoles publiques.

 

Lire aussi > TIFFANY AND CO COLLABORE AVEC DANIEL ARSHAM POUR REVISITER SA CÉLÈBRE BOÎTE BLEUE

 

Photo à la Une : © Tiffany & Co

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut