Tiffany & Co : la campagne « About Love » avec Beyoncé et Jay-Z en vidéo


Tiffany & Co présente aujourd’hui le film de sa toute nouvelle campagne « About Love » avec en vedette le couple Beyoncé et Jay-Z.
« Moon River » , la chanson rendue célèbre par Breakfast at Tiffany’s et interprétée par Audrey Hepburn est reprise par Beyoncé dans cette campagne, capturée par Jay-Z avec une caméra super 8.
Dans le film de campagne, on découvre une Beyoncé portant un assortiment de pièces incroyablement riches en diamants, dont le diamant Tiffany. Ce dernier est considéré comme l’une des plus importantes pierres précieuses découverte au XIXe siècle et symbolise le riche héritage historique de la marque. Les icônes de la maison, comme les créations de Jean Schlumberger et la collection Tiffany T, font également leur apparition dans le film.
JAY-Z porte la légendaire broche Bird on a Rock de Jean Schlumberger (connue pour avoir habillé l’élite de la haute société dans les années 1960 et 1970). Elle a été réimaginée en une paire de boutons de manchette par les artisans de la maison.
Le décor du film n’est autre que La maison Orum, à Los Angeles, dans lequel des flashbacks nostalgiques s’entremêlent à des images cinématographiques et oniriques. Choisie par le couple et conçue par l’architecte Zoltan Pali, cette maison de 18 800 mètres carrés sur trois niveaux flotte au-dessus du paysage environnant de Bel Air.
La campagne, fruit de la collaboration entre le couple et Tiffany & Co, présente un film brut, capturant leur alchimie indescriptible à travers des moments d’intimité volés. Entre nostalgie et retrouvailles, un lien qui transcende l’espace et le temps depuis près de 20 ans.
Dans le cadre de la collaboration de la Maison avec les Carter, Tiffany & Co. s’est associé à BeyGOOD et à la Fondation Shawn Carter pour créer le programme de bourses Tiffany & Co. « About Love Scholarship Program« . La bourse sera attribuée à cinq petites écoles privées, ainsi qu’à plusieurs écoles publiques.
Lire aussi > TIFFANY AND CO COLLABORE AVEC DANIEL ARSHAM POUR REVISITER SA CÉLÈBRE BOÎTE BLEUE
Photo à la Une : © Tiffany & Co
Comment avez vous trouvez l'article ?

[EN] CLAIRE DOMERGUE, A SPECIALIST IN COMMUNICATION IN THE LUXURY SECTOR, HAS SURROUNDED HERSELF WITH EXPERTS TO CREATE THE FIRST MEDIA DEDICATED TO THE ECONOMIC NEWS OF LUXURY AND FASHION. THE LATTER DRAWS THE ATTENTION OF ITS READERS TO ALL THE MAJOR PLAYERS IN THESE SECTORS WHO SHARE THEIR EXPERIENCES, VISIONS AND KNOW-HOW. MORE THAN A SPECIALIZED WEBZINE, LUXUS PLUS IS A MULTI-SECTOR INFORMATION SYSTEM, WHICH HAS BECOME THE REFERENCE MONITORING TOOL FOR LUXURY AND FASHION PROFESSIONALS. OUR NEWSLETTERS CONTRIBUTE TO MAKE OUR READERS AWARE OF THE CHANGES AFFECTING THE LUXURY INDUSTRIES. THANKS TO AN INCREASED WATCH AND AN EXCELLENT KNOWLEDGE OF THE SECTOR, WE ARE INTERESTED IN THE MAIN ECONOMIC AND TECHNOLOGICAL STAKES OF FASHION, FINE WATCHMAKING, JEWELRY, GASTRONOMY, COSMETICS, PERFUMES, HOTELS, PRESTIGIOUS REAL ESTATE...********[FR] Claire Domergue, spécialiste de la communication dans le secteur du luxe, s’est entourée d’experts pour créer le premier média consacré à l’actualité économique du Luxe et de la mode. Ce dernier attire tout particulièrement l’attention de ses lecteurs sur l’ensemble des acteurs majeurs de ces secteurs qui y partagent leurs expériences, visions et savoir-faire. Plus qu’un webzine spécialisé, Luxus Plus est un système d’information multi-sectoriel, devenu l’outil de veille de référence pour les professionnels du luxe et de la mode. Nos newsletters de veille contribuent en effet à sensibiliser nos lecteurs aux mutations qui touchent les industries du luxe. Grâce à une veille accrue et à une excellente connaissance du secteur, nous nous intéressons aux principaux enjeux économiques et technologiques de la mode, la haute horlogerie, la joaillerie, la gastronomie, des cosmétiques, parfums, de l’hôtellerie, l’immobilier de prestige…