Vous lisez en ce moment
Watchfinder & Co : Nomination de Arjen Van De Vall comme PDG du spécialiste de la montre d’occasion

Watchfinder & Co : Nomination de Arjen Van De Vall comme PDG du spécialiste de la montre d’occasion

Le 1 er avril 2021, Arjen Van De Vall devenait officiellement le nouveau CEO du spécialiste des garde-temps d’occasion, Watchfinder & Co. Il viendra apporter à l’entreprise tout son savoir-faire et son expertise digitale.

 

Avant cette nomination, Arjen Van De Vall a acquis une partie de sa grande expérience aux côtés de la célèbre société d’e-commerce, Rakuten. En effet, il a passé sept années de sa vie à travailler et développer cette entreprise. Cette société japonaise créée en 1997, par Hiroshi Mikitani, est une entreprise spécialiste de fintech et de contenus numériques, mais également de communications.

 

Fondé en 2002, Watchfinder & Co propose d’acheter, puis de revendre des best-sellers jusqu’aux éditions limitées et vintages de Garde-temps. On peut retrouver 70 Maisons des plus prestigieuses, comme Rolex, Cartier, Omega ou encore Audemars Piguet.

 

« Nous sommes très heureux d’accueillir Arjen parmi nous. Il va apporter son extraordinaire expertise digitale à notre groupe, et plus particulièrement à Watchfinder. Son expérience internationale sera essentielle pour piloter l’évolution et l’expansion continues de Watchfinder, et exploiter toujours plus son immense potentiel » , déclarait Jérôme Lambert, directeur général du groupe Richemont.

 

Le développement du marché de l’occasion, autrement dite de la seconde main, a fait que des entreprises comme Watchfinder & Co se sont vite imposées sur ce marché. Le Groupe Richemont a saisi l’occasion de cette nouvelle opportunité, en acquérant en mai 2018 le numéro 1 de la montre d’occasion, Watchfinder & Co. Richemont, le deuxième groupe mondial du luxe, détient par ailleurs les Maisons, les plus prestigieuses du secteur telles que Jaeger Lecoultre, Piaget, Cartier, Van Cleef & Arpels et bien d’autres.

 

Par rapport à sa carrière passée et sa carrière en devenir, cette nomination est une réelle opportunité pour Arjen Van de De Vall. Son expérience va lui permettre d’apporter toute sa lumière, pour le développement et l’expansion projetée par Watchfinder & Co.

 

« C’est un véritable honneur de rejoindre Watchfinder & Co. Watchfinder est un leader incontesté dans son secteur, qui fait figure d’exemple depuis maintenant 19 ans. Je rejoins l’entreprise à un moment particulièrement palpitant pour Watchfinder qui embarque pour une odyssée de croissance internationale dans un secteur d’activité connu pour se développer et évoluer rapidement » , déclarait Arjen van de Vall.

 

Voir aussi


Mais ce n’est pas tout seul, que Arjen Van De Vall pilotera le leader incontesté de l’achat, la vente et la reprise de montre d’occasion haut de gamme.

 

C’est aux côtés de Matt Bowling, cofondateur de Watchfinder et PDG intérimaire l’année passée, qu’ils vont travailler ensemble et continuer d’étendre la croissance, de cette entreprise.

 

Lire aussi > HORLOGERIE DE LUXE : WATCHFINDER & CO. SUPPRIME LES CLASSIFICATIONS HOMME-FEMME DE SON SITE INTERNET

 

Photo à la Une : © Arjen Van De Vall

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut