Coty révise à la hausse ses prévisions de vente

L’entreprise américaine Coty a annoncé mercredi 20 septembre revoir à la hausse ses prévisions de ventes annuelles. Une nouvelle encourageante pour l’industrie de la beauté, alors que Coty se distingue par ses produits de beauté de prestige.

 

Coty au top aux abords de 2024. La multinationale américaine de produits de beauté et de soin vient d’annoncer réviser à la hausse de ses prévisions de ventes annuelles.

 

La société prévoit désormais une croissance des ventes à périmètre constant (LFL) de 8 % à 10 % pour l’exercice 2024. Cette révision est significative alors que Coty avait précédemment visé une fourchette cible de 6 % à 8 %. Cette nouvelle dynamique est le reflet de la demande croissante pour les produits de beauté de Coty.

 

Coty se démarque grâce à sa gamme de produits de beauté de prestige. Parmi ceux-ci, figurent les parfums de marques renommées telles que Hugo Boss, Gucci et Burberry. Le succès de la fragrance « Burberry Goddess » sur les marchés clés a aussi onfirmé la position de Coty en tant que référence incontournable pour la création de parfums exceptionnels et la mise en œuvre de campagnes marketing perturbatrices.

 

 

Sue Nabi, PDG de Coty, a ainsi souligné que le parfum « Burberry Goddess » a connu un lancement exceptionnel aux États-Unis en août, dépassant largement les lancements concurrents. Deux des parfums de Coty sont désormais parmi les cinq meilleures fragrances de l’automne Outre-Atlantique, renforçant la position de l’entreprise sur le marché.

 

Hausses de prix et résilience

 




Pour continuer à lire cet article, abonnez-vous ou connectez-vous à votre espace abonné

Découvrez nos offres

Je m'abonne pour 1€

Devenez un membre actif de la communauté des leaders du luxe.

 

Lire aussi>COTY A CARTONNÉ EN 2022-23 ET RELANCE MARC JACOBS BEAUTY

Photo à la Une : ©Presse

Picture of Hugues Reydellet
Hugues Reydellet
Hugues Reydellet est un jeune journaliste passionné, dont les sujets de prédilection sont l'économie, la culture, la gastronomie, mais aussi l'automobile et le sport. Avec une plume acérée et une curiosité insatiable, Hugues est constamment à la recherche de nouvelles informations brûlantes à rapporter.

Inscription à notre Newsletter

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir nos émissions et articles en avant-première !

Offre de lancement:

Votre participation à la Masterclass Camille Fournet réservée aux abonnés annuels !

Newletter Luxus Plus