Vous lisez en ce moment
Tod’s lance de nouveaux Sacs Signature inspirés des empreintes laissées par le mocassin Gommino

Tod’s lance de nouveaux Sacs Signature inspirés des empreintes laissées par le mocassin Gommino

Tod’s lance ses nouveaux sacs Signature dont le motif s’inspire de l’empreinte laissée par l’iconique mocassin Gommino à picots de la maison.

 

Le nouveau directeur de la création de Tod’s, Walter Chiapponi, revisite le motif original du modèle Signature et lui rend hommage en lui redonnant un look contemporain rafraîchissant.

 

 

Ancrée par la boucle en T intemporelle, discrètement installée à l’ouverture du rabat, la texture Matelassé est conservée, offrant ainsi un parfait accessoire de tous les jours aux fashionistas qui passent d’une occasion à l’autre, qu’elle soit décontractée ou formelle.

 

Le nouveau look Signature donne un avant-goût des ambitions de Tod’s, car la maison adopte désormais « une approche plus contemporaine de ses créations, tout en conservant l’essence de l’élégance italienne » .

 

Voir aussi


Le sac Signature a déjà attiré un grand nombre de célébrités dans le monde entier, comme Liu Shishi, ambassadeur de la marque Tod’s en Chine qui a été vue portant le sac à la fois en jaune moutarde et en noir classique. Parmi les autres célébrités fans du style féminin moderne de la Maison, citons l’influenceuse allemande Leonie Hanne, mais aussi Eliza Sam, Evelyn Choi, Zelia Zhong, Faye Tsui et Veronica Li.

 

Lire aussi > L’E-COMMERCE SAUVE TOD’S ALORS QUE LE GROUPE RAPPORTE UNE BAISSE DE SES VENTES DE NEUF MILLIONS

 

Photo à la Une : © Presse

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut