Tesla rappelle 54 000 véhicules en raison d’une anomalie de la conduite autonome

Tesla s’apprête à rappeler 53 822 véhicules américains équipés de la conduite entièrement autonome, afin de désactiver une fonctionnalité. Cette dernière pourrait remettre en cause la sécurité, en provoquant des accidents de la route.

 

En octobre dernier, Tesla développait deux nouvelles fonctionnalités pour les véhicules équipées de la bêta du Full Self Driving (FSD) : le Rolling Stop. Cette fonctionnalité peut empêcher le véhicule électrique de s’arrêter aux panneaux « Stop » , selon certaines conditions. Avec cette option, la voiture peut s’engager à une vitesse n’excédant pas les 9 km/h sans pour autant s’arrêter au panneau « Stop » .

 

[…]

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une : © Tesla

Tags

La rédaction
La rédaction
Grâce à une veille accrue et à une excellente connaissance de ces secteurs, la rédaction de Luxus + décrypte pour ses lecteurs les principaux enjeux économiques et technologiques de la mode, l’horlogerie, la joaillerie, la gastronomie, les parfums et cosmétiques, l’hôtellerie, et l’immobilier de prestige.

Inscription à notre Newsletter

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir nos émissions et articles en avant-première !

Accédez à l’actualité du luxe en illimité.

Offre découverte 1€ pour 1 mois !

Newletter Luxus Plus