Vous lisez en ce moment
Tesla n’est plus la marque favorite du consommateur américain

Tesla n’est plus la marque favorite du consommateur américain

Voir la galerie

Selon le nouveau rapport publié par Kelley Blue Book (KBB), les achats de la marque Tesla ont considérablement chuté. BMW conserve, elle, sa place de numéro un.

 

Les nouvelles ne sont pas bonnes pour Tesla. L’entreprise Kelley Blue Book, spécialisée dans l’évaluation de véhicules et de recherches automobiles aux États-Unis, vient de publier son dernier rapport. Plus qu’un simple rappel de chiffres, c’est une enquête sur la perception des consommateurs des différentes marques.

 

Voir aussi


Parmi les marques de luxe figurant dans le classement des marques les plus  recherchées, Tesla « chute » de la quatrième à la sixième place au troisième trimestre 2022, derrière BMW, Lexus, Cadillac, Audi et Mercedez.

 

Les données KBB montrent que la considération pour la marque du nouveau patron de Twitter a reculé plus que chez toutes les autres . De son côté, BMW conserve sa place de leader dans le classement.

[…]

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une : © Presse

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
1
In Love
0
Not Sure
1
Silly
0
Revenir en haut