Vous lisez en ce moment
Tag Heuer x Porsche : une montre qui n’a pas le temps

Tag Heuer x Porsche : une montre qui n’a pas le temps

Voir la galerie

Tag Heuer s’associe à Porsche. La griffe horlogère propose une nouvelle montre connectée, adaptée au modèle Taycan de la marque automobile.

 

En association avec la marque allemande de voitures, le fabricant suisse a récemment annoncé une édition spéciale de sa dernière montre connectée Calibre E4 Connected. Dérivée de la smartwatch, ce bijou horloger est destiné à apporter de nouvelles fonctionnalités aux propriétaires de voitures électriques Porsche.

 

Ce partenariat rappelle les diverses applications proposées par de nombreux constructeurs automobiles comme Tesla, Lamborghini ou encore Peugeot.

 

La nouvelle Tag Heuer a été conçue de façon à rappeler, en termes de design, la Porsche Taycan, le premier modèle entièrement électrique de la marque. Mais elle est également adaptable à d’autres modèles  Porsche électriques récents comme la 991.2 et la 911.

 

Voir aussi


Liée à l’application MyPorsche, elle propose de nombreuses fonctionnalités. Elle permet de contrôler la température de sa voiture, de vérifier le niveau de batterie, son autonomie ou encore le kilométrage restant. Utile quand on passe à l’électrique.

[…]

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une : © Pocket-lint

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut