Vous lisez en ce moment
SKKN by Kim : On vous dit tout sur la nouvelle ligne de produits skincare de Kim Kardashian à 630 dollars

SKKN by Kim : On vous dit tout sur la nouvelle ligne de produits skincare de Kim Kardashian à 630 dollars

La business woman Kim Kardashian a une nouvelle fois frappé un grand coup en annonçant le lancement de sa ligne de soins hyper luxueux, baptisée SKKN By Kim qui sera disponible dès le 21 juin prochain.

 

Kim Kardashian, déjà à la tête de trois marques, ne cesse de développer son empire. Seulement un mois après l’annonce de la fin de KKW Beauty et KKW Fragrance, Kim Kardashian se lance déjà dans une toute nouvelle aventure cosmétique : SKKN By Kim. Cette ligne de neuf produits de soins premiums pour la peau coche toutes les cases : tous les produits sont rechargeables, végétaliens et cruelty-free, que ce soit le nettoyant, le tonique, l’exfoliant, le sérum d’acide hyaluronique, celui à la vitamine C, la crème pour le visage, celle pour les yeux, les gouttes d’huile ou l’huile de nuit nourrissante.

 

 

La star américaine a expliqué au New York Times que le prix 630 dollars pour s’offrir l’ensemble de la gamme était nécessaire compte tenu de la qualité des ingrédients. « Les produits que j’utilisais qui étaient comparables étaient beaucoup plus chers, sans vouloir comparer quoi que ce soit. J’ai essayé d’obtenir la qualité au meilleur prix possible, notamment le sérum de vitamine C. », a-t-elle ajouté.

 

Kim Kardashian, une vraie business woman

 

Avant SKKN By Kim, la star de l’Incroyable Famille Kardashian avait lancé Skims, une marque de lingerie de sous-vêtements pour femmes proposant de la lingerie sculptante qui rencontre un franc succès. En janvier dernier, Skims était valorisé à 3,2 milliards de dollars à la suite d’un nouveau financement de 240 millions de dollars.

Voir aussi

 

Il faut rappeler que Skims s’était associée à la Maison italienne Fendi pour une collection capsule en octobre dernier.

 

Lire aussi > [LUXUS+ MAGAZINE] TOUR D’HORIZON DE LA COLLABORATION FENDI X SKIMS

 

Photo à la Une : © Hannah Tveite / SKKN

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut