[Luxus+ Magazine] Tour d’horizon de la collaboration Fendi X Skims

Après des semaines de rumeurs, Kim Kardashian et sa marque de lingerie Skims s’est associée à la Maison de couture Fendi, pour le lancement d’une collection capsule en édition limitée. Zoom sur cette collaboration événement avec Luxus Plus Magazine.

 

Lors de la Fashion Week de Milan, Fendi avait frappé fort avec son défilé surprise surnommé « Fendace », soit Fendi et la Maison Versace. Un défilé « swap » proposant l’interprétation de Donatella Versace et de Kim Jones, Silva Venturini Fendi des codes signatures des Maisons Fendi et Versace. Mais, Fendi continue de faire grand bruit avec l’annonce de son partenariat avec l’iconique femme d’affaires, Kim Kardashian.

 

© Fendi x Versace

 

Fendi s’est associé à la marque de lingerie « Shapewear » Skims de Kim Kardashian, lancée en 2019 avec Jens Grede. La marque Skims de Kim Kardashian propose des pièces de lingeries couleur chair pour toutes les femmes et toutes les carnations osterreichische-apotheke.com.

 

[…]

 

Cliquez ici pour consulter l’article entier sur Luxus Plus Magazine.

 

Photo à la Une : © Fendi x Skims

Tags

Picture of La rédaction
La rédaction
Grâce à une veille accrue et à une excellente connaissance de ces secteurs, la rédaction de Luxus + décrypte pour ses lecteurs les principaux enjeux économiques et technologiques de la mode, l’horlogerie, la joaillerie, la gastronomie, les parfums et cosmétiques, l’hôtellerie, et l’immobilier de prestige.

Inscription à notre Newsletter

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir nos émissions et articles en avant-première !

Offre de lancement:

Votre participation à la Masterclass Camille Fournet réservée aux abonnés annuels !

Newletter Luxus Plus