Vous lisez en ce moment
Salanitro ouvre son capital à Patek Philippe

Salanitro ouvre son capital à Patek Philippe

Voir la galerie

Ce matin, Salanitro a annoncé l’entrée de Patek Philipe dans son capital. Soit le rapprochement de deux sociétés suisses au savoir-faire exceptionnel, avec un riche potentiel de croissance.

 

Salanitro, entreprise de création joaillière et de sertissage a cédé une partie de son capital, à une hauteur non spécifiée, à Patek Philippe, maître horloger suisse. L’objectif de cette alliance historique entre deux entreprises familiales genevoises ? Un partenariat à long terme ainsi qu’un soutien à la pérennité de Salanitro.   

 

Salanitro travaille pour les marques les plus prestigieuses. Il a toujours privilégié l’innovation, l’inventivité, la qualité ainsi que le respect de la tradition et l’esprit de famille. Des valeurs qu’elle partage avec Patek Philippe.

Voir aussi


 

Les relations amicales de longue date et la confiance entre les deux chefs d’entreprise ont joué un rôle important dans le rapprochement des deux firmes.

 

[…]

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une : ©communiqué de presse Salanitro

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut