Vous lisez en ce moment
L’enquête Saks révèle que les consommateurs dépensent de plus en plus dans le luxe

L’enquête Saks révèle que les consommateurs dépensent de plus en plus dans le luxe

Voir la galerie

 

La première plateforme de commerce électronique de luxe, Saks, a dévoilé les conclusions de son enquête Saks Luxury Pulse, adressée aux consommateurs de produits de luxe et questionnant leur mode de vie et dépenses. Zoom sur les résultats de cette dernière enquête.

 

D’un point de vue plus global, l’enquête de Saks a mis en lumière que les consommateurs disposant de revenus élevés continuent de dépenser dans le luxe, notamment dans les secteurs de la mode et des vacances.

 

« Nous continuons à porter une attention particulière à l’évolution de l’environnement macroéconomique et les informations du Saks Luxury Pulse renforcent notre point de vue sur le consommateur de luxe. Le client de luxe reste très engagé dans la mode, et nous sommes convaincus que nos clients continueront à se tourner vers Saks lorsqu’ils voudront rehausser et rafraîchir leur style de tous les jours » commente Marc Metrick, PDG de Saks.

Voir aussi


 

L’enquête, ayant interrogé 2 137 américains, ceux disposant d’un revenu de 200 000$ ou plus ont répondu à la question « Où dépenseraient-ils 500 dollars de plus ? » qu’ils dépenseraient en priorité pour les vacances et voyages (38 %), suivis des chaussures, des accessoires et enfin, des sacs à main (29 %).

 

[…]

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une : © Saks

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut