Vous lisez en ce moment
Roland-Garros 2022 : Quelles sont les 20 marques partenaires du tournoi ?

Roland-Garros 2022 : Quelles sont les 20 marques partenaires du tournoi ?

Voir la galerie

Après deux précédentes éditions marquées par la crise sanitaire, la 121e édition des Internationaux de France de Roland-Garros a pu normalement débuter lundi 16 mai dernier, accompagnée de ses nombreux sponsors, partenaires et fournisseurs officiels. Focus sur ce à-côté du Tournoi, part prépondérante de la célébrité de l’évènement.

Voir aussi


 

« En 2019, le chiffre d’affaires du tournoi a été de 262 millions d’euros, pour cette année, on espère être un peu au-dessus, grâce notamment aux sessions de soirée qui génèrent des recettes supplémentaires avec la billetterie et les ventes des produits La Griffe » a déclaré Amélie Oudéa-Castéra, la directrice générale de la Fédération Française de Tennis (FFT) et nommée vendredi 20 mai dernier, Ministre des Sports et des Jeux Olympiques et Paralympiques.

 

Pour l’édition 2022, Roland-Garros dispose à ses côtés de 20 partenaires principaux dont font partie BNP Paribas, Lacoste, Rolex, Moët Hennessy, Potel et Chabot, Emirates, Renault, Perrier ou encore Hespéride.

 

[…]

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une : © Roland-Garros

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
Revenir en haut