Vous lisez en ce moment
[Luxus+ Magazine] Une journée au Rolex Monte-Carlo Masters de Monaco

[Luxus+ Magazine] Une journée au Rolex Monte-Carlo Masters de Monaco

La 115ème édition du Rolex Monte-Carlo Masters s’est tenue à Monaco du 9 au 17 avril. Après deux ans de pandémie obligeant le tournoi à être annulé ou à être joué à huis clos, le Monte-Carlo Country Club a accueilli les spectateurs pour une semaine incroyable. Retour sur la journée de samedi, où se tenaient les deux demi-finales.

 

Avant de plonger dans le merveilleux monde du tennis monégasque de 2022, petit retour sur l’histoire du prestigieux Rolex Monte-Carlo Masters, qui a célébré sa 115ème édition et son 125ème anniversaire cette année. Créé en 1897, il se déroule chaque année au Monte-Carlo Country Club depuis 1928. Le Club actuel a été construit dans le but d’améliorer les installations du club de tennis de la Principauté fondé en 1893. L’élite des joueurs professionnels venant disputer le tournoi peut ainsi s’y retrouver dans un cadre idyllique et digne de ce nom. Depuis lors, le Monte-Carlo Country Club et l’ATP Masters 1000 de Monte-Carlo n’ont cessé d’évoluer tout en préservant leur histoire commune et leurs traditions.

 

Comme son nom l’indique, le Rolex Monte-Carlo Masters dispose d’un sponsor officiel de choix : Rolex. Par son engagement, la marque horlogère contribue à pérenniser les traditions du tennis. Rolex a formé un premier partenariat avec le Rolex Monte-Carlo Masters en 2006 avant de devenir Sponsor Titre trois ans plus tard. Aujourd’hui, Rolex est assuré d’être le sponsor officiel du tournoi jusqu’à au moins 2031.

 

 

Voir aussi

Cliquez ici pour consulter l’article entier sur Luxus Plus Magazine.

 

Photo à la Une : © Masters Monte-Carlo

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
1
Happy
1
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut