Vous lisez en ce moment
Rapport McKinsey : Le métavers atteindra une valeur de 5 000 milliards de dollars d’ici 2030

Rapport McKinsey : Le métavers atteindra une valeur de 5 000 milliards de dollars d’ici 2030

Voir la galerie

Récemment ce mois-ci, le cabinet international de conseil en stratégie McKinsey & Company a révélé dans le rapport « Création de valeur dans le métavers » que les dépenses annuelles mondiales liées au métavers pourraient atteindre 5 000 milliards de dollars d’ici 2030.

 

Monde virtuel trop grand pour être ignoré selon le cabinet américain, ce dernier appelle entreprises et pouvoirs publics à s’intéresser dès à présent à « la prochaine itération d’Internet » .

Voir aussi


 

« Le métavers représente un point d’inflexion stratégique pour les entreprises, et il présente une opportunité significative d’influencer la façon dont nous vivons, nous connectons, apprenons, innovons et collaborons. Notre ambition est d’aider les dirigeants des entreprises grand public et B2B à mieux comprendre sa puissance et son potentiel, à identifier les impératifs stratégiques et à agir comme une force pour son évolution » , a déclaré Eric Hazan, associé principal de McKinsey & Company.

 

[…]

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une : © McKinsey & Company

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut