Vous lisez en ce moment
PSI Premium Auto 2022: Cadillac se classe première marque automobile de luxe pour le service

PSI Premium Auto 2022: Cadillac se classe première marque automobile de luxe pour le service

Cadillac s’est classée au premier rang d’une évaluation de l’efficacité des marques et des concessionnaires haut de gamme à aider les acheteurs en ligne et en personne.

 

Cadillac caracole en tête de l’étude 2022 Pied Piper Prospect Satisfaction Index® (PSI®) Premium Auto Study. Suivent les marques Infiniti et Mercedes-Benz, classées deuxième et troisième sur les 25 marques mesurées.

 

Voir aussi


L’étude a également fait des évaluations concernant les nouvelles marques de véhicules électriques et a révélé que leurs expériences d’achat omnicanal étaient nettement inférieures à la moyenne du secteur pour les marques haut de gamme.
En utilisant le processus PSI de Pied Piper, qui inclut à la fois la mesure des achats mystères à la serviabilité des clients et aux meilleures pratiques de vente, l’étude 2022 PSI Premium Auto a mesuré l’expérience d’achat des clients, en passant de la réactivité aux demandes de renseignements des clients sur le site Web, aux visites des clients chez les détaillants.

 

Du renseignement en ligne à l’achat en physique

 

[…]

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une : © Cadillac

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut