Vous lisez en ce moment
Printemps : un nouveau magasin en plein coeur de Manhattan

Printemps : un nouveau magasin en plein coeur de Manhattan

Voir la galerie

Le Printemps annonce l’ouverture prochaine d’un nouveau grand magasin à New York. C’est la première fois que la célèbre enseigne de luxe  s’implante dans la grande pomme.

 

Voir aussi


Dépasser les frontières et conquérir l’Amérique ? C’est le nouveau projet de Printemps. Le grand magasin s’installera au sein de One Wall Street, un bâtiment historique de 50 étages situé au plein coeur du quartier financier new-yorkais. Il occupera  5.000 m2 au pied de l’immeuble, sur deux niveaux, et disposera de 105 mètres de vitrines..

 

De Haussmann à Manhattan

 

Il y a 150 ans, le premier établissement Printemps sortait de terre, boulevard Haussmann. C’était à ce moment-là un quartier en pleine mutation. Pour ce nouveau pied-à-terre américain, le groupe a aussi choisi une adresse iconique, dans le Financial District. Un quartier dynamique, de plus en plus résidentiel et l’une des destinations incontournables et touristiques les plus importantes de la ville, accueillant des touristes locaux et internationaux.

 

[…]

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une : © Printemps

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut