Vous lisez en ce moment
Aman New York : un hôtel design et révolutionnaire signé Jean-Michel Gathy

Aman New York : un hôtel design et révolutionnaire signé Jean-Michel Gathy

Voir la galerie

L’hôtel Aman New York a ouvert ses portes en août dernier à ses premiers invités Vip. Conçu par le cabinet d’architecture et de design d’intérieur Denniston, il a été imaginé et supervisé par son président, le célèbre architecte belge Jean-Michel Gathy.

 

C’est en plein coeur de Manhattan, à l’angle de la célébrissime 5e avenue et de la 57e rue que le nouvel hôtel de luxe s’est installé. Il est composé de 83 chambres et suites élégantes, trois restaurants, d’un spa et d’une collection exclusive de 22 maisons privées. Il y dispose  également d’une terrasse spacieuse et verdoyante au 14e étage.

 

Voir aussi


Aman New York : entre voyage et raffinement

 

Fidèle à l’ADN Aman, ce fabuleux hôtel offre une intimité et un service inégalés, ainsi qu’une sobre élégance.  Jean-Michel Gathy a conçu Aman New York en intégrant les esthétiques des mondes orientaux et occidentaux, tout en conservant les racines asiatiques de la marque. Les différents environnements du complexe visent à transporter les clients hors de leur vie quotidienne. Ce véritable temple du bien-être et du design se veut un équilibre parfait entre est et ouest, ancien et nouveau, naturel et artificiel.

 

[…]

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une : © Top hotel News

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut