Vous lisez en ce moment
Première Vision Paris 2022: Franc succès pour la toute première édition de juillet

Première Vision Paris 2022: Franc succès pour la toute première édition de juillet

Voir la galerie

L’édition Juillet 2022 du salon professionnel de mode, Première Vision Paris, a rencontré un franc succès auprès des visiteurs et dévoile des chiffres encourageants pour les prochaines éditions.

 

Bien que ce soit la première fois que le rendez-vous parisien du textile-habillement dédié aux collections automne-hiver ne se tenait pas en septembre, cela n’a pas empêché Première Vision de réunir de nombreux visiteurs.

Voir aussi


 

Malgré de nombreuses perturbations dues aux grèves des transports survenues les trois jours du salon et des restrictions sanitaires et de voyage imposées en Asie, Première Vision Paris a tout de même su réunir un large visitorat.

 

L’édition physique, qui s’est tenue du 5 au 7 juillet dernier, a attiré 23 377 visiteurs, une progression de 37% par rapport à septembre 2021 et de 10% par rapport à février 2022. Ces derniers étaient à 69% international. Toutefois, ces chiffres restent moindres par rapport à l’édition 2019, qui avait réuni 2000 exposants et attiré 56.154 visiteurs.

 

[…]

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une : © François Durand – Courtesy of Première Vision Paris

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut