Vous lisez en ce moment
Première Vision débarque pour une nouvelle édition en juillet prochain à Paris

Première Vision débarque pour une nouvelle édition en juillet prochain à Paris

Voir la galerie

Habituellement organisé en septembre, Première Vision Paris en partenariat avec Luxus Plus revient cette fois-ci en juillet dans un événement hybride, pour accompagner la création des collections automne hiver 23/24. Il se tiendra en session physique les 5, 6 et 7 juillet 2022 au Parc des Expositions de Paris Nord Villepinte, tandis que la Digital Week débutera du 4 au 8 juillet 2022 en ligne sur le site et la marketplace de Première Vision.

Voir aussi


 

Le salon Première Vision a pour objectif d’anticiper les tendances, sélectionner les meilleurs experts, s’engager pour une mode responsable et développer un lieu de rencontre entre experts du secteur.

 

Les visiteurs (acheteurs, stylistes, créateurs, responsables de production, dirigeants de marques de mode et d’accessoires…) pourront découvrir les propositions et développements créatifs et inédits de 1190 exposants internationaux (filateurs, tisseurs, tanneurs, dessinateurs, fabricants d’accessoires et de composants, confectionneurs…) issus de 44 pays et sélectionnés par un Comité de Sélection de professionnels et d’experts. Le nombre d’exposant est en croissance de 32% par rapport à septembre 2021 et 10% au regard de l’édition de février 2022.

 

[…]

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une : © Première Vision Paris

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut