Vous lisez en ce moment
Pourquoi Hermès installe deux nouvelles maroquineries dans le sud-ouest de la France

Pourquoi Hermès installe deux nouvelles maroquineries dans le sud-ouest de la France

Voir la galerie

Le groupe français spécialisé dans la maroquinerie de luxe Hermès compte ouvrir deux nouvelles ateliers maroquiniers d’ici 2026, dans le sud-ouest de la France dans les régions de Charente et de Gironde. Une stratégie qui vient renforcer une présence régionale déjà forte.

 

Situées au sein des communes de L’Isle-d’Espagnac et Loupes, ces deux maroquineries permettront la création de 500 nouveaux emplois sur le territoire français. Une excellente nouvelle donc, pour le secteur de l’emploi et pour les régions charentaise et limousine.

 

Voir aussi


Le groupe Hermès compte aujourd’hui 17 600 salariés dans le monde dont 4 300 artisans selliers maroquiniers, auxquels s’ajouteront donc les 500 emplois créés. Disposant de 52 manufactures et sites de production en France ainsi qu’un réseau international de 300 boutiques, celles de L’Isle-d’Espagnac et de Loupes constitueront les 23ème et 24ème ateliers de maroquineries de la maison.

 

[…]

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une : © Hermès

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut