Vous lisez en ce moment
Les professionnels du textile se retrouvent au Salon Première Vision du 8 au 10 février

Les professionnels du textile se retrouvent au Salon Première Vision du 8 au 10 février

Le célèbre salon “ Première Vision” revient pour une édition physique au Parc des expositions de Paris Nord Villepinte du 8 au 10 février prochain.

 

Leader mondial des salons textiles, Première Vision Paris a pour ambition de servir tous les professionnels de la filière mode internationale à travers un salon physique (du 8 au 1à février 2022) et une digital week (du 7 au 11 février 2022). Fils, tissus, cuirs et fourrures, dessins, accessoires et composants, complétés par une sélection d’entreprises de confection proposant un service de sourcing…Première Vision Paris présente un panorama complet des nouvelles matières premières de la mode et de ses services, et crée ainsi des passerelles entre les différentes industries du secteur.

 

Première Vision présentera les nouveautés de l’été 2023 avec plus de 1 000 exposants issus de 41 pays. Cette année, on notera la création d’un nouveau forum “Do it sustainably”, présentant les innovations éco responsables, avec une information transversale soulignant les clés pour guider vers des développements responsables dans tous les métiers présentés lors du salon.

 


Pour les visiteurs qui ne peuvent se rendre physiquement au salon, le Digital Show proposera, en plus des articles dédiés au décryptage de la saison, deux expériences inédites conçues, pensées et animées par l’équipe mode de Première Vision.

 

Voir aussi

Cliquez ici pour vous inscrire.

 

Lire aussi> SALON : PREMIÈRE VISION PARIS REVIENT POUR UNE NOUVELLE ÉDITION

 

Photo à la Une : © Première Vision

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut