Vous lisez en ce moment
Les plus beaux hôtels du monde révélés par Condé Nast Traveller

Les plus beaux hôtels du monde révélés par Condé Nast Traveller

Voir la galerie

Comme chaque année, Condé Nast Traveller annonce les lauréats de sa liste de meilleurs hôtels du monde entier. Mais pour la première fois, ce sont les rédacteurs des 7 éditions du monde entier qui ont participé à la recherche et la sélection des candidats.

 

Le guide reconnu Condé Nast Traveller a annoncé hier les lauréats de leur sélection annuelle des plus beaux hôtels, sur les 5 continents. Les rédacteurs du monde se sont mis d’accord pour établir cette 26e liste pour organiser le voyage parfait en 2022. Cette année, la liste comporte pas moins de 96 établissements.

 

Voir aussi


Asie

 

Au Japon, on peut retrouver le Shinsho-an dont l’atmosphère est plus proche de celle d’une maison privée luxueuse que de celle d’un hôtel. Les intérieurs élégants utilisent des matériaux de qualité supérieure provenant de tout le Japon, avec des touches de design contemporain. Chacune des quatre suites présente un design unique et est extrêmement spacieuse, avec des compositions florales minimalistes réalisées par l’un des plus anciens fleuristes du Japon. Tous les repas du restaurant sont créés par le chef étoilé Toshiro Ogata.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 眞松庵 (@shinsho_an)

 

 

[…]

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une : © Bearluxjapan.com

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut