The most beautiful hotels in the world revealed by Condé Nast Traveller

Comme chaque année, Condé Nast Traveller annonce les lauréats de sa liste de meilleurs hôtels du monde entier. Mais pour la première fois, ce sont les rédacteurs des 7 éditions du monde entier qui ont participé à la recherche et la sélection des candidats.

 

Le guide reconnu Condé Nast Traveller a annoncé hier les lauréats de leur sélection annuelle des plus beaux hôtels, sur les 5 continents. Les rédacteurs du monde se sont mis d’accord pour établir cette 26e liste pour organiser le voyage parfait en 2022. Cette année, la liste comporte pas moins de 96 établissements.

 

Asie

 

Au Japon, on peut retrouver le Shinsho-an dont l’atmosphère est plus proche de celle d’une maison privée luxueuse que de celle d’un hôtel. Les intérieurs élégants utilisent des matériaux de qualité supérieure provenant de tout le Japon, avec des touches de design contemporain. Chacune des quatre suites présente un design unique et est extrêmement spacieuse, avec des compositions florales minimalistes réalisées par l’un des plus anciens fleuristes du Japon. Tous les repas du restaurant sont créés par le chef étoilé Toshiro Ogata.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 眞松庵 (@shinsho_an)

 

[…]

This article is reserved for subscribers.

Subscribe now !

Get unlimited access to all articles and live a new reading experience, preview contents, exclusive newsletters…

Already have an account ? Please log in.

Featured photo : © Bearluxjapan.com

Tags

Hélène Cougot
Hélène Cougot
Passionate about art and fashion, Hélène went to a fashion design school: the Atelier Chardon-Savard. She then completed her training with an MBA in Marketing at ISG. She has written for the magazine Do it in Paris and specializes in writing articles about luxury, art and fashion for Luxus +.

Subscribe to our Newsletter

Sign up now to receive sneak previews of our programs and articles!

Unlimited access to luxury news.

Discovery offer 1€ for 1 month!

Luxus Plus Newsletter