Les Geneva Watch Days sont le rendez-vous incontournable de l’horlogerie. Ils reviennent du 29 août au 2 septembre prochains pour une quatrième édition à la Rotonde du Mont-Blanc, dans la capitale horlogère par excellence, Genève. Cette année, l’événement accueille quarante marques, qui dévoileront leurs dernières nouveautés, et plus encore…
Les Geneva Watch Days sont un peu ce que Monaco est à la Formule 1 ou ce que la Fiac à l’art contemporain. Attendue par les experts et amateurs de garde-temps, cette quatrième édition devrait faire des heureux.
Cette année, la taille de la manifestation atteint un niveau record de participations avec plus de 40 marques exposantes telles que Breitling, Bvlgari, Jacob & Co, Frédérique Constant Group, Oris et bien d’autres.
En plus de se dérouler dans l’enceinte de la Rotonde du Mont-Blanc en plein cœur de Genève, les Geneva Watch Days s’étendront à travers la ville, dans de nombreuses boutiques ou sites du centre-ville.
Un concept unique
Créé en 2020, l’événement a été pensé dans le but d’offrir aux Maisons horlogères, petites ou grandes, une visibilité ainsi qu’une plateforme collaborative pour lancer leurs modèles. Médias, détaillants et experts du monde de l’horlogerie sont ainsi invités durant une semaine à découvrir les nouveautés du second trimestre 2023.
Outre les professionnels et la presse, le grand public est également amené à participer à l’événement durant six jours. Petits ou grands collectionneurs, amateurs de garde-temps ou simples rêveurs, c’est une chance pour eux de découvrir ce monde si fascinant, qui va à 100 à l’heure.
Petits dans le temps mais grands dans les esprits, les Geneva Watch Days se sont forgés en seulement trois ans une réputation mondiale, alliant professionnalisme et divertissement.
[…]
Photo à la Une : © GWD