Vous lisez en ce moment
Le secteur du luxe en Europe appelé à poursuivre sa croissance selon Barclays

Le secteur du luxe en Europe appelé à poursuivre sa croissance selon Barclays

Voir la galerie

Selon Barclays, la croissance devrait se poursuivre en Europe pour les produits de luxe, portés par la consommation en Chine et aux Etats-Unis.

 

La banque britannique Barclays dévoile un rapport intitulé “European Luxury Goods 2022 Outlook” . En 2022, le rapport prévoit une hausse dans le secteur du luxe avec une croissance organique à un chiffre ou à deux chiffres, tirée une fois de plus par les États-Unis et la Chine.

 

« Les perspectives des entreprises européennes de produits de luxe restent très prometteuses malgré le puissant rebond récent des ventes » , déclare Erwan Rambourg, responsable mondial de la recherche sur la consommation et le commerce de détail chez HSBC à New York. « L’ironie des 18 derniers mois est que l’incertitude générée par les restrictions liées au COVID-19 a forcé les équipes de direction à être plus agiles, moins averses au risque, plus audacieuses et les a aidées à prendre des décisions difficiles qu’elles avaient peut-être reportées avant la crise sur le personnel, les loyers, la transformation numérique et plus encore. »

 

[…]

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une : © Cartier

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut