Vous lisez en ce moment
L’Oréal prévoit un rebond de ses ventes après la crise sanitaire

L’Oréal prévoit un rebond de ses ventes après la crise sanitaire

Voir la galerie

Lorsque la crise sanitaire battait son plein en France en 2020, de nombreux magasins ont été contraints de fermer leurs portes. La hausse du travail à domicile, ajouté au port du masque obligatoire dans l’espace public n’a pas arrangé la situation pour les groupes de cosmétiques. Ces derniers ont été fortement pénalisés, d’autant plus que leur clientèle se rabattait sur l’achat en ligne d’autres produits, comme les soins pour la peau.

 

Les groupes de cosmétiques dont le numéro un mondial, L’Oréal, prévoient un rebond de leurs ventes de maquillage pour l’année 2021 ; un espoir procuré par les campagnes nationales de vaccination.

 

Voir aussi


La sortie progressive de la crise sanitaire accompagnée du besoin de renouer ces relations sociales, le directeur général du groupe L’Oréal, Nicolas Hieronimus, prédit une forte reprise de l’activité. Dans une interview donnée à Reuters, ce dernier observe que des produits comme le mascara reviennent en grâce, tandis que de nouvelles tendances pourraient émerger à la sortie de cette crise sanitaire.

 

 

[…]

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une : © Presse

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut