Vous lisez en ce moment
Capri Holdings révèle ses résultats financiers du 1er trimestre 2021

Capri Holdings révèle ses résultats financiers du 1er trimestre 2021

Voir la galerie

Capri Holdings, société mère de Versace, Jimmy Choo et Michael Kors, a annoncé son chiffre d’affaires des trois premiers mois de 2021 ainsi que son exercice annuel entre 2020 et 2021. Ce dernier prévoit une croissance soutenue de ses ventes durant le reste de l’année, la demande des acheteurs dans le secteur du luxe étant en hausse notamment aux États-Unis.

 

Un exercice 2021 en demi-teinte

 

Capri Holdings a réalisé un début d’année plutôt stable selon les chiffres, malgré la fermeture de 60% de ses magasins dans la région EMEA (Europe Middle-East Africa). Son chiffre d’affaires s’est établit durant le premier trimestre 2021 à hauteur de 1,197 milliard de dollars, un résultat supérieur aux prévisions des analystes, comme le rapporte StreetInsider. En comparaison, ce dernier avait atteint la somme de 1,192 milliard de dollars, durant les trois premiers mois de 2020. Le groupe de luxe a donc réalisé un bénéfice brut croissant de 737 millions de dollars, qui s’explique notamment par l’amélioration du commerce électronique.

Voir aussi


 

 

[…]

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une : © Capri Holdings

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut