Vous lisez en ce moment
La hausse des prix de l’immobilier de luxe

La hausse des prix de l’immobilier de luxe

Voir la galerie

L’immobilier est resté une valeur sûre du secteur du luxe pendant la crise sanitaire. Les investissement ont été nombreux dans le monde entier : c’est ce que relève l’indice Knight Frank Prime Global Cities, qui a effectué une étude sur les hausse des prix de l’immobilier du premier trimestre 2020 au premier trimestre 2021.

 

Voir aussi


L’étude Knight Frank Prime Global Cities a pu relever les hausses des prix dans l’immobilier dans les grandes métropoles internationales au cours de l’année passée. Des résultats intéressants, à mettre en lien avec la pandémie  ayant frappé la planète et ayant eu grande influence sur les chiffres.

 

Avant tout, sur l’ensemble du monde, on note une augmentation de 4,6% des achats dans le secteur au cours de la période mars 2020 – mars 2021. Pas moins de onze villes ont enregistré une croissance à deux chiffres cette année, contre une seule l’année d’avant. En cause, la faiblesse des taux hypothécaires – qui n’ont jamais été aussi bas sur certains marchés – les niveaux de stock serrés et un désir de changer d’air après les multiples restrictions dues au Covid-19.

 

[…]

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une : © GettyImages

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut